Tracking pixel
Header Tamedia
Pour rejoindre notre équipe de la rédaction numérique de 24 heures, de la Tribune de Genève et du Matin Dimanche, nous sommes à la recherche d'une ou d'un:

Traductrice·teur - journaliste Deutsch - français (à la pige ) F/H

Lieu de Travail : Télétravail depuis n'importe où en Suisse

Ce qui t'attend
Tu intègres la jeune et dynamique rédaction numérique romande, grâce à laquelle nous racontons le monde et notre région. Au sein de Tamedia qui comprend des titres comme le Tages-Anzeiger, Finanz und Wirtschaft ou Das Magazin, tu traduiras le meilleur du journalisme alémanique. Tu sélectionneras de façon très autonome ce que tu traduis; tu mettras en forme ces contenus et tu contribueras à une diffusion optimale de ton travail sur nos applications pour smartphones et nos sites internet. Au sein de notre équipe, nous veillons à l'impact de ce que nous faisons, nous cultivons le dialogue avec le lectorat et nous sommes au service de toutes les rédactions de Tamedia en Suisse romande. Dans notre entreprise, tu trouveras une culture ouverte, innovante, avec des processus de décision rapides.
Was Du mitbringst
Um diese spannende Aufgabe zu erfüllen, bringst Du Dein journalistisches Gespür für Themen mit, das Dir auch erlaubt, bestimmte Artikel mit Elementen zu ergänzen, die für das Westschweizer Publikum relevant sind. Auch wenn du keine anerkannte journalistische Ausbildung hast, hast du bereits Interviews geführt und fühlst Dich wohl dabei, Personen zu kontaktieren, die Du nicht kennst. Du verstehst alle Nuancen der deutschen Sprache, in der Du Dich mündlich und schriftlich sehr gut ausdrücken kannst. Du beherrschst die französische Sprache perfekt, schreibst schnell und fühlst dich in Bezug auf Rechtschreibung und Grammatik sicher. Du bist eine engagierte, wohlwollende, flexible und neugierige Person.

À propos de Tamedia
Avec plus de 1'800 personnes salariées chez Tamedia et le plus grand réseau rédactionnel du pays, nous contribuons activement à façonner les thématiques et les débats. Nous assurons la transparence et nous offrons à notre lectorat des repères dans la vie de tous les jours ainsi que du divertissement. Nous voyons dans le numérique une opportunité pour mener notre journalisme de qualité vers un avenir plein de succès. Pour ce faire, nous avons besoin d'un personnel de premier plan, à tous les échelons, des responsables du développement aux rédactrices et rédacteurs. Afin de répondre à nos ambitions, nous recrutons des talents et leur offrons un cadre propice à un travail de qualité et au développement individuel.

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature
Lieu de travail
Télétravail depuis n'importe où en Suisse

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature

Morgane Krattinger
HR Consultant

Nous n'acceptons pas les candidatures des agences de placement.
postuler en ligne
Icon

La collaboration des agences de placement n'est pas souhaitée